réunion

Rencontres Parents / Professeurs

Madame, Monsieur,
Vous avez la possibilité de rencontrer les professeurs de votre enfant selon les dates suivantes :
Mardi 17 octobre et jeudi 9 novembre

Des échanges avec le professeur principal et l’ensemble de l’équipe pédaogoqique permettent de faire le point sur les compétences acquises, à renforcer et à acquérir de votre enfant. Ces rencontres sont très utiles dans la mise en oeuvre d’actions pédagogiques visant à pallier les difficultés éventuelles des élèves et participent à la personnalisation de leurs parcours au collège.
Afin de faciliter l’organisation de ces rencontres, chaque élève a reçu aujourd’hui une feuille de rendez-vous qu’il doit présenter à chaque professeur. Ainsi, le jour de la rencontre, vous aurez cette feuille, complétée par les professeurs, qui mentionnera les rendez-vous pris ainsi que les horaires.

Nous comptons sur votre présence à ce rendez-vous important de l’année scolaire et vous remercions de bien vouloir remplir le coupon que votre enfant rapportera à son professeur principal au plus tard le lundi 9 octobre 2023.