Club Journal

Le club journal est un moment où nous écrivons des articles qui parlent de la vie du Collège Compère Morel et de ses collégiens. Ce club a sorti son premier journal en novembre 2012 en version papier mais depuis l’année dernière un site du collège a été créé. Le club se déroule le mardi de 12h45 à 13h30, il est encadré par M.Gauthier, M.Boulet, Mme.Lemaire et Mme.Debeauvais. Nous travaillons sur Google Drive, connu aussi sous le nom de  Cloud*.

Nous écrivons des articles sur tout ce qui peut se passer au collège, et cherchons des collégiens qui aiment bien écrire et raconter ce qu’ils vivent dans l’établissement.

L’équipe 2018/2019

Les anciennes équipes de journalistes

L’équipe du club journal vous invite à nous rejoindre.

* Le Cloud Computing est un terme général employé pour désigner la livraison de ressources et de services à la demande par internet. Il désigne le stockage et l’accès aux données par l’intermédiaire d’internet plutôt que via le disque dur d’un ordinateur.

Découvrir l’histoire du club journal

lire l’article

Téléchargé les anciens numéros du club journal

lien