Club Ecriture

Le club écriture est dirigé par M.Boulet Il est ouvert le Jeudi de 12h45 à 13h30 ,ce club consiste à écrire une/des histoire(s). Les élèves choisissent un sujet et créent leurs propres histoires.  Les sujets que l’on peut aborder sont infinis. Les histoires seront disponibles en version papier et en version numérique sur le site du collège.

Voici deux extraits:

“James, condamné à cinq ans de prison pour séquestration sur douze personnes dans une pièce de 6m² .Trois filles y ont perdu la vie …”

“Amélia était sur son ordinateur ,comme d’habitude .Elle était en train de télécharger plusieurs images pour son projet d’anglais ,une interview de Barack Obama …”

Les suite prochainement au CDI. . .