Défi ma petite planète

Pour la première année, le collège a participé aux défis ma petite planète. 22 élèves et 15 adultes se sont engagés. Ils avaient une liste de 45 défis, avec certains à réaliser plusieurs fois (ex: couper l’eau sous la douche pendant le savonnage, faire un déco de noël avec des matériaux de récup, écrire une lettre à son soi du futur, faire une chanson, apprendre une phrase en langue des signes…). Ensemble ils ont réalisés plus de 900 défis en 3 semaines. Les élèves ont terminé 18ème sur 660 et les adultes 11ème sur 210. Bravo à tous!

La prochaine édition débutera le 13 mars, avec de nouveaux défis. Si vous avez envie de tenter l’expérience, renseignez-vous auprès de Mme Bucamp

pour en savoir plus :