Sortie à Douvres / Canterbury (annulé)

Le voyage pour les élèves de 6ème se passera en Angleterre plus précisément à Douvres et à Canterbury Nous partirons en car et nous changerons de transport  pour partir avec le ferry . Nous partirons le 17 avril 2018 .

Le prix est de 34 euros . Il y aura 49 élèves qui iront au voyage à Douvres et à Canterbury. Le voyage durera 1 journée.

Nous pourrons échanger nos euros contre des livres sterling sur le bateau..

Le voyage se passera avec les professeurs d’Anglais: il y aura Monsieur Cadet, Madame Tronche, M. Lemaire et Mme Messiaen . Le trajet durera 6h53.

Edit : Le voyage vient d’être annulé par notre transporteur, pour cause de suppression de la traversée en ferry par la compagnie maritime. Nos efforts pour reporter ce voyage à une autre date n’ont malheureusement pas abouti, les disponibilités du château de Douvres et du transporteur ne correspondant pas. Les familles seront prochainement remboursées.

par Lucille Coeuillet

La carte du voyage :