Arts & Culture

une visite à la ferme …

Dans le cadre du dispositif Contrat culture ruralité, les 3èmeD sont engagés dans un projet soutenu par la communauté de l’Oise Picarde et par le ministère de la culture – DRAC Hauts-de-France ainsi que Diaphane pôle photographique en Hauts de France.

La photographe Victorine Alisse les accompagne dans ce projet photographique ainsi que les professeurs Mme Poulain, MM Boulet & Homont.
A cette occasion, les élèves se sont rendus aujourd’hui à pieds dans une exploitation à Villers-Vicomte (Merci à Mr et Mme Traen pour leur accueil chaleureux).

Un groupe d’élèves a pu s’essayer à une interview audio pendant que d’autres ce sont attelés à prendre des clichés photographiques pour immortaliser cette rencontre. Les photos prises feront l’objet d’une exposition courant juin à Breteuil dans les jardins de l’abbaye.