Après la 3ème

Saisie des intentions d’orientation pour les élèves de 3ème

Message à l’attention des responsables légaux des élèves de 3ème :

Madame, Monsieur,
Vous trouverez ci dessous un tutoriel qui nous a été communiqué par le ministère de l’éducation nationale afin de vous accompagner dans la saisie des intentions d’orientation.
Je vous rappelle (cf. mon information du 20.12.2021)  que vous avez théoriquement jusqu’au vendredi 25 mars 2022 pour saisir les intentions d’orientation qui seront étudiées en conseil de classe à compter du lundi 28 mars 2022. La saisie est actuellement ouverte. Si ce n’est pas encore fait, ne tardez pas !

ATTENTION : pensez à vous connecter en tant que responsable légal (fonctionnalité non accessible avec le compte élève). Si vous avez perdu vos paramètres de connexion, demandez à votre enfant de s’adresser au secrétariat de gestion ou envoyez une demande par courriel à l’adresse suivante : ce.0601406c@ac-amiens.fr).
Nous sommes à votre disposition pour vous aider à dépasser toute difficulté que vous rencontreriez.
Respectueusement,
Nicolas Brulé,