Les sections sportives 2020/2021

L’établissement Collège compère MOREL propose des options spécifiques aux collégiens notamment les options « Section Sportive Football ou Section Sportive Natation »

Pour chacune de ces sections, les responsables pédagogiques procèdent à l’organisation de tests physiques pour attester du niveau pour l’entrée en section.

En raison de la crise sanitaire que connait notre pays lié au COVID 19, au regard des incertitudes qui pèsent sur la possibilité de reprise de l’activité sportive et dans un souci de garantir l’intégrité physique des enfants, les coordonnateurs des sections sportives, en commun accord avec l’équipe de direction du collège, ont décidé d’annuler les épreuves physiques.

Ainsi, seul, le recrutement se fera sur l’examen du dossier de candidature.

Dossier à rendre au plus tard pour le 10 juin 2020

Afin d’obtenir ce dossier et d’avoir de plus amples informations, veuillez prendre contact avec les coordonnateurs pédagogiques aux adresses suivantes :

Nous attirons votre attention qu’un niveau prérequis est attendu pour chaque section.  La lecture du dossier de présentation de chaque section en amont (en accès ci-dessous),  doit vous permettre de prendre la décision sur la demande d’entrée  de votre enfant en section :

Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements

Malgré ce contexte difficile, nous vous souhaitons le meilleur et également pouvoir compter sur l’engagement de votre enfant dans l’une de ces sections.

Les coordonnateurs pédagogiques des sections sportives.

M.LANGLOIS & V. LEMAIRE

La page dédiée de la section natation / la page dédiée de la section football