Contrôles de titre de transport

Plusieurs semaines après la rentrée scolaire, je tenais à vous informer que, à partir du 15 octobre, des campagnes de contrôles de titres de transport vont commencer pour les collégiens et lycéens.
Pour rappel, ces élèves doivent être en possession d’un titre de transport  et valider à chaque montée dans le véhicule. Les élèves qui ne seront pas en règle risqueront d’être verbalisés en cas de fraude. Des contrôles seront également réalisés par échantillonnages auprès des représentants légaux après demande des certificats de scolarité et des justificatifs de domicile.
Si des dysfonctionnements sont constatés en terme de transport scolaire, et afin d’améliorer la traçabilité des anomalies et la réactivité des différents intervenants, l’Agence Oise Mobilité au 0 970150 150 centralise l’ensemble des demandes / réclamations (ou par mail : contact@oise-mobilite.fr).

Veuillez croire à l’expression de ma considération distinguée.

La Direction des Services de Transport Interurbains et Scolaires
Secteur Oise