Espagnol

Aide en espagnol …

Madame, Monsieur,

Suite à l’absence de Mme Grandin, professeure d’espagnol de votre enfant, le collège met en place un dispositif d’aide, assuré par Mr Poiret, par le biais de ressources déposées sur l’ENT dans l’espace documentaire, rubrique “dossiers partagés”. Mr Poiret déposera chaque lundi une fiche de cours, accompagnée d’une fiche d’exercice. Votre enfant aura jusqu’au vendredi pour apprendre la leçon et réaliser l’exercice, jour où un corrigé de l’exercice sera déposé. Mr Poiret se tiendra à disposition des élèves pour toute explication supplémentaire. Par la suite, des QCM notés devraient pouvoir être réalisés afin que votre enfant puisse bénéficier d’une moyenne.