Ramassages des manuels 2020

Les manuels scolaires devront être rapportés au collège selon le planning suivant :
lundi 15 juin 2020 : élèves de 6ème
mardi 16 juin 2020 : élèves de 5ème
jeudi 18 juin 2020 : élèves de 4ème
vendredi 19 juin 2020 : élèves de 3ème
Horaires : de 8h à 17h
Lieu : Hall du collège

Procédures à suivre :

Tous les manuels devront porter le nom de l’élève et sa classe (emplacement prévu à cet effet à l’intérieur de la couverture).
Les manuels devront être découverts. Les manuels devront être rapportés dans un sac papier ou plastique portant le nom de l’élève et sa classe. Une seule personne (responsable légal ou élève) sera autorisée à déposer les manuels. Les gestes barrières et de distanciation sociale devront être respectés. Le port du masque sera obligatoire. Le nombre de manuels déposé sera vérifié mais, par mesure de sécurité, l’état des manuels ne pourra avoir lieu qu’après une mise en quarantaine de dix jours. Après cela, des factures seront envoyées si les manuels sont dégradés.