Escape Game au CDI

Le vendredi 20 avril, de 14H30 à 15H30, les élèves présents au CDI eurent l’occasion de tester un escape game : ils avaient 45 minutes pour prouver que l’information donnée était fausse. Une vidéo expliquait que selon un article, un os avait été retrouvé sous le collège: cela allait causer la destruction du collège. La mission des testeurs ? Prouver que c’était une fake news.

L’équipe du jour a réussi sa mission, et a contribué à la réduction des bugs pour de prochaines expériences…

Un autre groupe a pu tester cet Escape Game: le 11 mai, de 11h à 12h. Ils ont également réussi à sauver le collège de la destruction, avec de l’avance en plus.

Nous remercions grandement les organisatrices pour cette expérience de qualité.

Vous pouvez voir des photos ci dessous: