Cantine,  Chorale,  Non classé

Journée de Noël

Le jeudi 15 décembre, le repas de Noël a eu lieu, il y avait :

• en entrées : saumon fumé , crème ciboulette , citron et beurre ou foie gras , confiture de griottes ou pâté en croûte .
  • en repas : moelleux de dinde à la crème de morilles ou suprême  de pintade morilles et truffes ou boudin blanc fermier .
  • en accompagnements : pomme de terre grenaille au miel et romarin ou poêlée de champignon et écrasée de patate douce .
  • en desserts : étoile des neiges ou saint honoré  + père noël en chocolat .

Avant la chorale une Flashmob a été réalisée par les professeurs et les élèves  qui ont dansé sur ” Li  tourner “ une chanson réalisée par DJ Assad . La Flashmob a été créée en Angleterre sur les réseaux sociaux .

Le lien vers la vidéo sur Radio Compère Morel

Après le repas de Noël, la chorale a interprété de 14h à 14h30  plusieurs chansons sur le thème de la guerre et la paix . Il y a eu : “L’oiseau et l’enfant ”,”Guerre Guerre Vente Vent”,”Le Soldat”,”La voix des sages”.

Le lien vers la vidéo sur radio Compère Morel

Au même moment se  déroulait la journée de l’élégance, où tous les élèves , tous les professeurs et tout le personnel devaient être plus élégants que d’habitude, habillés en noir et blanc.