Anglais,  Foyer Socio Educatif (FSE)

Voyage en Angleterre des 5èmes

Nous allons vous présenter l’emploi du temps pendant le voyage en Angleterre des 5°:

-Lundi: Ils sont partis du collège à 3h20.

Ils sont arrivés à Cambridge, ville mondialement connue pour ses nombreuses universités et collèges. Ils sont arrivés à Scarborough où ils ont rencontré leurs familles.

-Mardi: Ils sont allés à Eden Camp qui se situe à Malton. Ensuite ils sont allés à Robin’s Hood bay. Puis ils sont allés au Captain Cook Museum.

-Mercredi: Ils ont visité York Castle Museum lors de la matinée. L’après-midi ils ont découvert York Minster, ensuite il y a eu un quartier-libre.

-Jeudi: Ils se sont rendus au Musée des Médias. Puis ils sont retournés à York pour refaire un quartier-libre.

Vendredi : Ils ont quitté leurs familles avec beaucoup de peine. L’après-midi ils se sont arrêtés à Canterbury pour faire un dernier quartier-libre. Ils sont revenus au collège à 3h30 du matin.